Le tatouage de Lio : une fleur d’hibiscus rouge
La chanteuse Lio, plus connue pour son rôle de jury dans l’émission de télé-crochet Nouvelle star et ses tenues légères que pour ses talents de chanteuses (de chansons… légères elles-aussi), possède néanmoins un statut de star de par sa médiatisation grâce à l’émission de M6 et à de nombreuses chansons ayant connu un succès populaire depuis le Banana split de ses débuts à 16 ans.
Lio a un tatouage sur l’épaule gauche, tatouage qui frappe par la vivacité de sa couleur rouge, qui correspond si bien au caractère volcanique de la chanteuse. Il s’agit selon elle d’un coquelicot, bien que le motif ressemble plus à un tatouage de fleur d’hibiscus, souvent utilisé pour représenter la guadeloupe dans un tatouage gwada.
Même si ce ne sont pas ses origines (Lio est portugaise d’origine, comme le montre son vrai nom : Wanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos), le tatouage de Lio, qui a été réalisé par Tin-Tin à Paris, est un tattoo qui fonctionne très bien visuellement et a le mérite d’être plutôt original pour un tatouage de star