Tatouage de Franck Leboeuf sur la cuisse, la nuque


L’ancien footballeur international français Franck Leboeuf possède au moins un tatouage. L’ancien défenseur central de l’équipe de France de Football, champion du monde en 1998, ancien libero de Chelsea ou de l’Olympique de Marseille fait partie de la tribu des célébrités tatouées.

On peut notamment admirer son tatouage sur la cuisse, qui représente le pharaon égyptien Ramses, dans l’émission de Téléréalité Koh Lanta, le choc des héros, qui passe en 2010 sur TF1, et oppose des anciens candidats ayant fait les grandes heures de l’émission à succès, à des grands champions plus ou moins retraités comme Djamel Bourras, Frédérique Jossinet ou Gwendal Peizerat.

Dans le cadre de l’émission, Franck Leboeuf, qui après avoir involontairement lâché lors d’une interview des informations selon lesquelles il aurait gagné l’émission Koh Lanta 2010, a laissé régulièrement apparaitre lors des différents épisodes son tatouage à la cuisse, qu’il n’avait pas lorsqu’il était encore footballeur professionnel, ainsi qu’un tatouage rond sur la nuque, avant de se faire lamentablement élminier au deuxième épisode…

Converti au bouddhisme suite à une longue quête de spiritualité suite à certaines épreuves de la vie comme la perte de son père ou son divorce, Franck Leboeuf a choisi un motif de tatouage égyptien, relatif à une culture très portée sur l’aspect religieux et spirituel de la vie. Il n’a cependant pas révélé la signification profonde de ce tatouage de pharaon et ce qu’il représente à ses yeux

Photo du tatouage sur la cuisse de Franck Leboeuf dans Koh Lanta



Tatouage de Franck Leboeuf sur la cuisse
Tatouage de Franck Leboeuf sur la cuisse

Tatouage nuque Franck Leboeuf
Tatouage nuque Franck Leboeuf