Tatouage Chabal, tatouages rugbyman


Sébastien Chabal est devenu depuis la coupe du monde 2007 en France le joueur de rugby français le plus connu du grand public. Son exposition, étant une des personnalités préférées des français, sa popularité ont énormément contribué à développer le rugby dans l’hexagone. Sébastien Chabal est connu pour son tatouage tribal sur la cuisse, qui fait le tour du haut de la cuisse à la manière d’un énorme bracelet, ainsi que pour ses plaquages dévastateurs contre les all-blacks, ses percées héroïques en attaque et ses actions d’éclat et essais tout en puissance avec le XV de France.

Chabal est devenu une icône de la virilité naturelle, le représentant de l’homme en tant que mâle, en raison de sa musculature, de ses longs cheveux hirsutes et de sa barbe épaisse qui lui confèrent un look d’homme des cavernes . « The Caveman », son surnom aux Sale Sharks en Angleterre, son club avant qu’il rejoigne le métro racing, fait également référence à son look de guerrier préhistorique, qui l’oppose au look traditionnel du rugbyman « golden boy »

Le tatouage tribal de Sébastien Chabal est constitué de traits épais, de courbes pleines et pour certaines vides, qui se terminent par des pointes. Il s’agit d’un tattoo tribal plutôt classique sans origines particulières et a priori sans signification précise

Photos du tatouage tribal de Sébastien Chabal